Petites vengeances entre amis

Le gouverneur de Floride, Charlie Crist, a annoncé la semaine dernière qu'il quittait le parti républicain. Il reste candidat, comme prévu, à un siège pour représenter la Floride au Sénat, aux élections de novembre prochain, mais en tant que candidat indépendant, et non plus sous les couleurs de son parti d'origine.

En partie, sans doute, pour éviter de se faire ridiculiser lors des primaires par un adversaire qui a le vent en poupe, Marco Rubio, soutenu par le mouvement des Tea parties.

La réponse du parti républicain de Floride ne s'est pas faite attendre.

Il a mis en vente sur ebay une toile, un portrait de Charlie Crist, achetée par le parti 7.500 $.

Petite synthèse de l'annonce: "à vendre le portrait d'un politicien égoiste et en lequel on ne peut pas avoir confiance (...) La toile est sensiible aux variations de température et d'humidité, comme les convictions politiques de Charlie Crist sont sensibles aux fluctuations des sondages (...) Charlie Crist qui change de positions politiques en fonction  de nombre de paramètres....."

"on avait dépensé beaucoup d'argent pour cette peinture, on aimerait bien le récupérer maintenant", a commenté la porte parole du parti républicain de Floride, Katie Gordon.

Tags :

7 Comments

Magnifique!

Ca sent le débacle des républicains. Le parti républicain doit se renouveller; se revigoler; se mettre en phase avec la marche de l'histoire; sinon le pire est à venir

Petit Africain

Écouter, c'est simple. On vient toujours en politique avec ses visions, ses convictions mais surtout avec ses objectifs, alors on défini tout suite les moyens de les atteindre. On ne peut plus faire un rapprochement entre morale et politique car les politiciens sont des plus méchants, égoïstes et les plus cruels, ils n'ont pas de cœur, ils n'ont que leurs stratagèmes pour se faire une place au soleil rien de plus. Pauvre citoyens...

comme quoi le nomadisme politique n'est pas l'apanage des africains

J'adore la réponse du partie !!! communauté de blogueurs

Les republicains n'ont pas encore compris la dynamique du monde Americain aujoud'hui. Ils s'accrochent a` une ideologie dite des connservateurs face a` une evolution bien grandissante de la population Americaine et de la nouvelle generation. Aujourd'hui, c'est un parti des vieux, egoistes,racistes,mecontents du grand changement.
Je suis Americain.
Thank you

Comment donc , trouverait-on anormal quelqu'un qui vise ses intérêts personnels ? Moi je le comprends bien ! D'abord l'ego , le reste après !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.